ADENIOR fête ses 10 ans
Vous le savez sûrement, ADENIOR n’est pas né d’hier, loin de là même…
Nos débuts remontent au mois d’automne 2006 avec l’ouverture d’une première agence de service à la personne au cœur de Lille. À cette époque, Gregory et Émilie recrutèrent Annie, la première intervenante. Celle-ci fut l’auxiliaire de vie de Monique qui bénéficie encore aujourd’hui des services d’ADENIOR.
Nos services, par ailleurs, étaient à l’origine bien plus variés qu’ils ne le sont actuellement. Outre les prestations que nous proposons toujours aujourd’hui comme l’accompagnement, la prestation d’auxiliaire de vie, le ménage et le repassage nous nous étions également tourné vers le jardinage, les petits bricolages et même, tenez-vous bien, la coiffure à domicile (prestation que nous n’avons d’ailleurs jamais mise en place…). À cette époque nous ne pratiquions pas encore la garde d’enfants.
Le temps passant, notre connaissance du terrain et des besoins de nos bénéficiaires nous permit d’affiner notre offre et de l’adapter à la réalité de la demande.
Dès lors, ADENIOR n’a cessé d’évoluer. Après l’ouverture de notre seconde agence à Croix nous avons vu plus grand et sommes partis à la conquête du Nord via un réseau de franchise. Les villes de Mouvaux et d’Armentières furent les premières à accueillir une agence ADENIOR. D’autres ont ensuite suivi : Bailleul, Dunkerque, Villeneuve d’Ascq, Béthune, Seclin et enfin depuis peu nous avons quitté les limites de notre région pour nous implanter à Paris.
Cette histoire nous amène aujourd’hui à un tournant important, car l’année où nous nous exportons hors de la région Hauts de France pour ouvrir notre dixième agence est également l’année où nous fêtons nos 10 ans.
Aujourd’hui, ADENIOR c’est 10 agences de proximité dont 9 implantées dans la région des Hauts de France, plus de 230 collaborateurs qui travaillent chaque jour à rendre plus agréable le quotidien de 1100 bénéficiaires auxquels nous fournissons 18 000 heures de prestations chaque mois.
Et tout ça, c’est grâce à vous….
Alors de la part de toute l’équipe ADENIOR : merci.
Leave a reply